Critique de titieetsesnains

Ça sent le sapin! Et pas dans le sens négatif d'une expression annonçant la fin non non!
Ça sent le sapin, Noël, le froid, le chocolat chaud, les sucres d'orges, les décorations, les guirlandes lumineuses, l'envie de cocooning, de famille, de soirées auprès du feu entre ami(e)s!

Grace a cette histoire on suit la famille de Sierra qui tous les ans quitte l'Oregon pour rejoindre leur parc a sapins après Thanksgiving en Californie.Depuis toute petite Sierra a une "double vie": 2 maisons, des amies différentes dans chaque ville, un train de vie différent également mais pour rien au monde elle changerait cela!
Pourtant cette année le gout est différent: mi amère mi douceur. C'est a la fois celui des premières fois et celui qui risque de signer les dernières...des chamboulements plutôt intenses dans la vie d'une jeune ado de 17ans.

Sous ces airs de romance de Noël, le message est pourtant clair: attention aux rumeurs! Elles ont souvent été amplifiées voir transformées des faits réels, elles peuvent humilier, détruire une personne...Il est indispensable de ne pas s'arrêter a ces dernières et d'apprendre a connaitre les gens réellement.Et puis tout le monde a droit a une seconde chance...

Une bonne lecture de saison qui pourra également convenir parfaitement aux jeunes filles a partir de 111/12ans