Critique de malittleclementine

J'ai plutôt bien aimé cette petite lecture qui n'a certes rien d'exceptionnel à mes yeux, mais qui m'a malgré tout fait passer un agréable moment de lecture en me replongeant un peu dans ma période préférée de l'année, et je ne sais pas vous, mais moi je suis toujours partante quand il s'agit de lire des histoires avec de la neige, des sapins à gogo et du chocolat chaud (même s'il est au sucre d'orge à la menthe…).

L'histoire est d'ailleurs absolument parfaite pour un bon moment cocooning sous un plaid et je trouve que niveau douceur, on est plutôt bien servi.
L'intrigue est en effet toute douce, pleine de bons sentiments, mignonne comme tout et ce, tout en traitant d'un sujet un peu plus lourd, le poids des rumeurs.
Malgré cela je trouve que l'histoire reste tout de même assez légère, touchante et surtout pleine d'espoir.
Bref, un très bon roman pour Noël ou pour tout simplement s'apporter un peu de douceur.