Critique de Milka2b

Charlotte est une jeune femme mariée de force par son père, à un vieil excentrique,  qui ne cesse de la rabaisser et de l'enfermer. Jusqu'au jour où celui-ci se fait tuer dans la rue.
Elle va se retrouver à devoir vivre chez le neveu de feu son époux, l'héritier testamentaire.
La surprise sera grande pour tout le monde, Charlotte ne connaissant pas la famille de son époux, d'ailleurs elle pensait qu'il n'en avait pas, et de l'autre côté personne ne le savait marié.
Deux romances en une seule lecture, une intrigue familiale, des secrets bien cachés, l'histoire avait l'air très intéressante avec des personnages haut en couleur et attachants.
Le seul problème c'est qu'il y a beaucoup de personnages différents et d'histoire en parallèle. La romance du couple principale, les domestiques, les soeurs, le cousin, la tante….tout ce petit monde rajoute des pages à en perdre la vue.
Autre point négatif pour moi, j'ai beaucoup de mal à lire une histoire qd je n'arrive pas à bien visualiser les personnages et dans ce livre on n'arrive pas à bien savoir l'âge de tout ce petit monde, ils font très mâture, l'époque aussi voulant ça, et impossible pour moi à les imaginer.
En conclusion, encore une déception pour moi, lecture trop longue autant dans les mots que dans le rythme de la romance et de l'intrigue.