Critique de enairolf

Me plonger dans les aventures d'Alpha me procure toujours beaucoup de joie. Dès les premières pages du premier tome, je suis tombée sous le charme de ce merveilleux manga. C'est tellement beau, cette histoire est si agréable à lire. Vraiment c'est une véritable petite merveille dont je ne me lasse pas. Je crois même que je ne pourrais jamais me lasser de ce manga tant je le trouve incroyable. Si vous cherchez de l'action, ce n'est pas ici que vous en trouverez. L'histoire d'Alpha est tellement reposante, apaisante. C'est ça que j'aime le plus dans ce manga d'ailleurs, la tranquillité qui se dégage de cette histoire. Ça m'apaise tellement, c'est une bulle de bonheur!

Dans ce huitième tome, Alpha a entamé son voyage. Elle découvre le Japon tout en travaillant pour gagner de quoi reconstruire son café. Elle fait de nouvelles rencontres, notamment une, marquante, dans un aérodrome.

Lors du tome précédent, alpha avait décidé de faire un voyage à travers le Japon. Et la voilà partie sur les routes maintenant. J'ai adoré découvrir ce qu'elle découvrait, les rencontres qu'elle a pu faire, comment elle réussissait à s'en sortir etc. Et ça a été génial de la voir parcourir le Japon, découvrir des tas de choses, la voir s'émerveiller devant pas grand chose. J'ai beaucoup aimé son passage à l'aéroport et sa rencontre avec Non, un robot homme. La voir comme ça tout excitée devant un avion, je l'ai trouvé si mignonne et tellement adorable. Je crois même que c'était le moment que j'ai préféré dans ce tome ci. le moment où elle parle avec Non également, surtout quand il donne son prénom. Il faut dire qu'il n'est pas banal! J'ai hâte de continuer à la suivre, peu importe ses aventures.

Ce manga me touche toujours énormément. Je ne saurais trop comment expliquer l'effet que je ressens à chaque fois que je le lis mais c'est une histoire adorable, avec une ambiance calme, apaisante et reposante. Que de la légèreté dans ce manga. Tous les personnages que l'on rencontre ont tous un petit quelque chose qui fait la différence. Ils sont tous intéressants de part leurs histoires et j'en passe. C'est un vrai bonheur de se plonger dans ce manga, chaque tome est une belle bouffée d'oxygène. Je ne me lasse jamais de suivre Alpha, j'adore ses aventures!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..