Critique de Labibliophiliedalaine

Ayant beaucoup aimé les premiers tomes, j'avais hâte de pouvoir poursuivre l'aventure ! A peine l'album disponible, je me suis lancée et je ne regrette pas ! Un très bon moment de lecture.

Mara est une jeune femme timide et avec un très gros problème de confiance en elle. Une enfance difficile et elle est dans son monde parfait et calibré. Elle en pince pour son voisin flic depuis leur rencontre, mais ne pense pas jouer dans la même cour. Pourtant il suffira d'un problème de plomberie pour les mettre sur le même chemin ! Et quand la vie de la jeune femme doit changer, Mitch sera celui qui la pilote !

Si les premières romances suivaient le chemin d'un homme autoritaire et alpha contre une femme naïve et trop amoureuse pour son bien, ici l'auteure a changé la donne. Mara est certes une jeune femme assez fragile, mais elle est forte et a un sacré caractère ! Hors de question qu'on lui dicte sa vie. Même si elle reste, des fois, capricieuse et chiante, je l'ai adoré dès le deuxième chapitre.

Mitch est pas du tout comme je pensais. Pas que ce soit négatif, mais j'ai découvert une autre personnalité que précédemment vue. J'aime quand même que derrière toutes ses couches de testostérone, il y a surtout un homme prêt à tout pour les gens qu'il aime.

Un duo qui va se construire petit à petit. C'est un long chemin semé d'embûches par un manque de communication. Mais c'est surtout un duo qui a perdu des années ! Je les ai vraiment beaucoup aimé et je pense pour l'instant que mon coeur chavire pour eux. Même si Brock et Tess ne sont pas loin.

S'ils sont si merveilleux, c'est aussi grâce à Billy et Billie. Oui, oui vous avez bien lu. Deux enfants qui ont connu des choses difficiles à cause d'un père idiot et irresponsable. Et pourtant deux enfants magnifiques, gentils et tendres. Un duo aux antipodes que j'ai adoré découvrir ! Ils ont ainsi créé une famille qui va vous toucher en plein coeur !

Bien sûr, nous avons un environnement de personnages secondaires. Les sympas comme cette bande d'amis et voisins. Les collègues de boulot de Mara et bien sûr les anciens qui refont une apparition. Les néfastes comme la famille de Mara qui montre l'égoïsme de l'être humain.

Une intrigue qui est multiple ! La romance bien sûr avec les problèmes de communication, les peurs de Mara, les nouveaux aménagements avec les enfants. le combat pour récupérer les enfants, pour gérer la famille. La menace que pèse sur Mara. C'était très bien mené, dosé comme il fallait et les pages se sont défilées toute seule. J'ai littéralement dévoré ce roman malgré sa grande taille.

Comme pour chaque tome, c'est addict, drôle mais aussi rempli d'émotion. On rit, on s'énerve et on a des larmes. J'ai vraiment vécu ma lecture et je suis très contente de continuer à découvrir chaque tome. J'ai d'ailleurs hâte de connaître l'histoire de Tack surtout vu les bons avis que je vois.

En résumé, une saga qui se bonifie de tome en tome et que je recommande à tous les amateurs de suspense romantique et de mâles Alpha !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..