Critique de AmandaL

Un premier tome avec des défauts, comme certaines longueurs ou une histoire pas toujours intéressante et qui a parfois du mal à se renouveler. Mais, l'ensemble est très drôle, notamment grâce à une héroïne au caractère peu compliqué. Entre elle et les rôles secondaires, l'histoire parsemée d'humour, m'a fait très régulièrement sourire. Les personnages sont un réel point fort. Globalement, même avec des longueurs, on ne s'ennuie pas, l'intrigue reste dynamique grâce aux turpitudes d'Indy, qui est un aimant à problèmes, et à ses compagnons d'aventures, bien souvent obligé de se faire à la demoiselle et à ses poussées d'initiatives. La romance n'est pas si au premier plan que ça, elle reste cependant très agréable et Lee devrait vous faire craquer avec beaucoup de facilités, malgré un côté ours des cavernes, il est en plus assez rentre dedans, possessif, jaloux et j'en passe. Bon, en vrai tout ça est des plus émoustillants. Il paraît que les tomes suivants sont encore meilleurs. Je demande à voir.