Critique de millyjess

Dans l'ensemble j'ai bien aimé ...
Il y a de l'humour, de l'actions, des rebondissements et des personnages super sympas et loufoques surtout indy :p ... Mais pas mal de passages m'ont un peu, beaucoup énervé et fait ragé se qui a gâché certains moments de ma lecture car j'en avais vraiment marre. A croire que les auteurs n'ont qu'un seul type d'homme quand ils écrivent 😨... il doit être beau ténébreux, possessif, dominateur et qui donne des ordre a tout bout de chant ( reste ici , non tu sortira pas , non ce soir je dormirais avec toi ... 😵 ) et là donner des ordre et être possessif c'était tout le temps même alors qu'ils ont pas vraiment commencé leur relation ensemble.. je vous avoue qu'a ces moments là, j'avais envie d'arrêter tellement j'en avais marre !!!!😡 ... Ce qui aurait été dommage vue que tout le reste j'ai adoré =)
Le tome 2, on suivra un autre couple donc j'en suis heureuse et j'espère que sa refera pas comme avec celui =)

Lien : https://www.facebook.com/mil..