Critique de jacklin67

Comment ne pas aimer ce livre !Comme dans les deux autres parutions de cet auteur ,je me suis sentie transportée par une poésie magnifique remplie de couleurs, d'odeurs ,de force de vie qui le dispute à la désespérance !
Ces histoires se déroulent au Pakistan ,en Afghanistan là où les populations souffrent d'un mal épouvantable surgit depuis la nuit des temps mais qui nous gangrène tous plus où moins !L'obscurantisme qui se nourrit de toutes les injustices ,les incompréhensions,les interventions militaires injustifiées,
Là les jeunes hommes plein de talents meurent sans trop avoir compris pourquoi .Les femmes souffrent en silence .Courageuses elles font face à l'adversité ,et continuent d'élever des enfants en espérant que demain sera plus beau ,j'encourage vivement ceux qui liront ma critique de s'emparer des livres de Nadeem Aslam ,avec lui on avance un peu dans l'approche de cette complexité du monde dans ces pays ravagés par des guerres incessantes.