Critique de AlouquaLecture

Vous savez quoi ?
Amhéliie et Maryrhage vont finir par avoir ma peau avec les Blood of Silence, ce troisième opus, c'est une explosion de sensations, de saveurs, d'émotions, de rebondissements, de sexe. J'avais hâte de retrouver les Blood, plus les tomes avancent, plus j'en attends, plus mes exigences deviennent hautes. Au niveau de mes attentes, que dire d'autres que cette fois encore elles sont largement comblées ?
Sean et Rhymes, les jumeaux des Blood of Silence, viennent de sortir de deux années de prison, deux années qui furent longues, deux années qu'ils vont devoir rattraper parce que la vie à l'extérieur a continué, tout ne c'est pas arrêté avec leur incarcération. Des changements, il y en a eu pas mal, au sein des Blood, mais également en ville où un autre MC est venu s'installer, un MC 100% féminin. Eh oui, un MC où il n'y a que des femmes, cela existe également, et croyez-moi, vous ne voudriez pas avoir à faire avec elles, elles sont autant tigresses que chattes. Y a pas à dire, ça décoiffe chez les Hell's Pussy !
Ce tome est centré sur Sean, mais nous retrouvons tout les membres des Blood, ceux que nous avons déjà rencontré précédemment et les petits nouveaux qui sont venus agrandir la famille. J'adore continuer de les voir évoluer, les tensions qui se font entre certains des membres, bref, la vie continue et j'adore toujours autant les Blood. Dans cet opus, il y a pas mal de moments très forts en émotions, celui de fin à juste failli avoir ma peau, il m'a donné envie de directement me lancer dans le tome suivant… une véritable torture de devoir attendre, mais ne dit-on pas que l'attente rend les choses encore meilleures ? Je pense d'ailleurs que Sean et Lemon ne me contrediront pas sur ce point
Si au départ, entre Sean et Lemon, c'est plus un jeu de séduction qui se met en place, ils vont très vite comprendre que le besoin de l'autre devient vital, que entre eux ce n'est pas qu'une histoire de sexe, même si celui-ci est vachement intense entre eux. Mais ce n'est pas du sexe pour du sexe, je l'ai plutôt ressenti comme une manière de s'exprimer, chacun d'eux a du mal avec les mots, ils s'expriment donc à travers leurs corps. Mais cela deviendra très rapidement plus puissant et intense que ce petit jeu auquel ils pensaient tout les deux jouer.
Pour faire bref, je dirais que cet opus est dans la parfaite continuité de l'histoire, que les auteures ont failli avoir ma peau à plusieurs reprises, mais que j'en redemande encore. Je suis totalement accro et les Blood deviennent ma drogue dure.