Critique de KassandraBlake

Le résumé m'avait tellement tenté que aussitôt acheté, aussitôt lu. Je suis par contre en retard pour poster ma chronique mais "mieux vaut tard que jamais", comme on dit.

Le récit se déroule dans le monde du foot. Clairement, le foot n'est pas du tout mon truc (je suis fan de basket). Pourtant, suivre les personnages dans ce milieu ne m'a pas dérangé.

L'histoire commence bien pendant au moins un quart du livre et je me doutais bien que c'était trop beau pour durer. L'être humain a la particularité de haïr ce qui est "différent" et cela est bien exploité dans ce récit.

Les personnages vont être confrontés à des obstacles qui vont les faire souffrir. J'ai cru pendant un long moment que tout se terminerait dramatiquement. Heureusement que non car j'aurai été une lectrice malheureuse.

Je viens de découvrir qu'il y a un hors-série appelé "Prolongation" avec les même personnages alors je compte bien le lire sous peu.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..