Critique de AlouquaLecture

Après avoir découvert le quatrième opus de la saga Blood of silence, c'était impensable de ne pas lire la nouvelle de Noël des Blood, surtout que cette nouvelle vient juste après ce quatrième opus.
Les Blood sont fidèles à eux-mêmes, ils vont fêter Noël en famille, une famille qui continue de s'agrandir maintenant que les jumeaux de Liam et Gina sont venus au monde. Nous avons ici chacun des membres de ce club de bikers, mais c'est sans réelle surprises que j'ai adoré la partie de Klaxon et Savage, difficile de ne pas littéralement fondre devant ce couple, j'avoue que prendre la place de Slayer ne m'aurait pas trop déranger :-p
J'ai adoré les voir évoluer dans cette ambiance de fête et de famille, cela les change un peu de leur quotidien et leur permet de faire autre chose que gérer les merdes du club surtout quand on sait qu'ils ne sont pas au bout de leurs peine. Cette petite pause est plus que méritée et ils auraient tort de ne pas en profiter un peu.
Mais croyez-moi que Noël chez les Blood of silence c'est quelque chose, non seulement c'est festif, mais c'est chaud bouillant même en plein hiver ! Klax et Sav seraient capables de faire fondre la banquise !
Que peut donner un réveillon de Noël dans un MC de bikers ? C'est à vous de le découvrir maintenant