Critique de turbolily

Lu dans le cadre de la masse critique , merci Babelio , et merci aux éditions du Rouergue.
Si vous ouvrez ce livre dites vous que vous ne le refermerez pas avant de l'avoir fini . Ca serait dommage d'ailleurs , cela m'as prit a peine 1 h pour le lire ( trop court ?..) .
Une fois Julien monté dans la voiture de Johnny c'est comme si on partait avec lui , c'est nerveux ,rapide, on est prit dans le courant des aventures de Julien qui plus il tente de s'en sortir , plus il s'enfonce ... Mais c'est très jouissif parceque tout le long du livre on attend les nouvelles péripéties, on sait que ce n'est jamais fini .Quand on pense qu'il ne pourra pas faire pire , il nous surprend toujours !
D'ailleurs la fin arrive vite , beaucoup trop vite , on aurait voulu savoir comment s'est passé le retour de Julien chez lui. Je suis un peu restée sur ma faim .
Mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce petit livre sans prétention .
J'ai trouvé le résumé du livre presque trop détaillé, cela gâche quelques surprises.
Le livre plaira sans hésiter aux ados et aux jeunes adultes , avec ses longues phrases (quasi sans ponctuation ) son parlé " jeune" et son style "road movie". On imagine Julien tout essoufflé nous raconter son histoire ...
Mais au final c'est pas sa faute a Julien si tout ça lui arrive ...