Critique de Xynthia

Chez plusieurs jeunes des capacités mystérieuses vont se manifester, colère intense inexpliquée, cauchemars, révélations... et ils sont dans l'impossibilité de les modérer. Ils ne comprennent pas ce qui leur arrive, ils partent en quête de réponses. Ils ne se connaissent pas tous, certains sont au collège, d'autres au lycée. le plus jeune a seulement 12 ans.

Mais ce mal qui les ronge, est-ce vraiment un mal ou y a t'il une autre explication ?

Corail, qui ne s'est jamais intégrée avec les autres élèves, veut lever le voile sur la disparition de son grand-père, quel secret lui cachent ses parents ?

Que dissimulent les autorités gouvernementales et scientifiques ? Jusqu'où sont prêts à aller leurs agents pour cacher la vérité ?

Tous les enfants de Pangée ont leur destin de lié, mais comment et pourquoi ?

Les enfants de Pangée est une saga d'anticipation pré-apocalyptique tout public de notre époque.

Bien plus qu'un roman fantastique, ce livre porte à la réflexion sur l'environnement de notre planète. Les péripéties, l'action et les intrigues ne manquent pas. Dès les premières pages j'ai été happée par l'histoire, j'avais hâte de les tourner et je me suis vite attachée aux personnages, j'ai même tremblé pour eux. C'est une lecture qui m'a beaucoup plu.

La suite, "Les Enfants de Pangée - tome 2 : Défense" est prévue pour le mois d'octobre prochain, je suis impatiente de retrouver tous ces jeunes pour la suite de leurs aventures.
Lien : http://larubriquedolivia.ove..