Critique de pupucing

Pacific View, bourgade balnéaire aux alentours de San Francisco, voit arriver le lieutenant Gregory Davis, veuf depuis peu, il vient d'hériter de l'oncle de sa défunte épouse, d'un sublime et immense manoir.
Son premier jour lui faire comprendre que la violence est partout dans ce monde, avec la découverte du corps d'un jeune homme, mutilé, avec pour signature "Ne crains pas la Faucheuse"
Il fait équipe avec le sergent Veronica Bloom, ancienne meilleure amie de la journaliste Faye Sheridan qui suit de très près cette affaire, d'autant plus que le passé de Davis serait légèrement trouble ...

Bravo Alexis Aubenque Policier-thriller, tu me fais immensément plaisir !! Tu sais que j'aime tous tes livres, mais avec celui-ci tu changes la donne !!
Il est d'une noirceur, limite glauque et ça te réussi à merveille !!!
J'espère que la suite, parce qu'il y en aura une, c'est obligé, tu ne peux pas nous laisser comme ça en plan, sera encore plus sombre !
Quel plaisir de retrouver certains personnages, et les nouveaux ne sont pas en reste, loin de là