Critique de LadiesColocBlog

Je dois avouer que en lisant le résumé et en voyant la couverture, j'ai tout de suite envie eu de découvrir ce livre. J'aime beaucoup lire des livres qui parlent de santé, de nourriture, du sommeil et qui peuvent nous apporter quelque chose au quotidien. Même si tout n'est pas à prendre au pied de la lettre, il y a toujours des informations intéressantes à piquer dans ces livres là et qui peuvent nous interpeller ou nous aider au cours de notre vie.

Je trouve donc que c'est un livre intéressant et que je conseille vraiment pour les personnes qui cherchent à comprendre un peu mieux l'alimentation et à peut-être faire évoluer et changer leurs habitudes alimentaires. Vous retrouverez quelques pages sur le sommeil, puis aussi sur les différentes eaux et l'hydratation (que j'ai trouvé très enrichissant à découvrir) mais aussi sur les aliments qui influent sur votre santé. Par exemple, on retrouve un point sur le foie ou sur l'intestin... qui peut nous aider à mieux nous comprendre. Vous pourrez aussi retrouver quelques lignes sur le curcuma, la spiruline et pleins d'autres "aliments" et épices pour vous accompagnez au quotidien dans vos repas.

C'est un petit livre (115 pages) mais qui semble assez complet et vraiment facile à comprendre. Il est rapide à lire, dynamique et instructif. C'est un livre qui est accessible à tous et avec un vocabulaire simple pour que tout le monde puisse le lire. Les chapitres sont courts et cela permet de lire un petit peu dès que l'on a envie.

Je conseille donc ce petit livre pour les gens intéressés ! C'est agréable et utile à découvrir !

Merci à Babelio et à Mango Éditions pour ce service presse.
Lien : https://wordpress.com/post/l..