Critique de Letpsd1livre

Lorsque j'ai découvert la couverture j'ai aussitôt été attirée pour lire le résumé.
Nous allons faire connaissance avec Lara et Amélia, sa grand-mère dont la vie ne les a pas épargnés des vilains coups du sort. Lara peut toujours depuis toujours sur sa meilleure amie Anne et son amour à poils, le fameux Cookie qui saura agrémenter le roman de toutes ses facéties. Il prend une place importante dans la vie de Lara.Lara et Amélia peuvent compter l'une sur l'autre et le fil qui les unie c'est l'amour, la tendresse.

Un seul point noir, lorsque Lara rentre chez elle et trouve Laurent son amoureux avec une autre femme dans le lit conjugal, c'est là qu'elle prendra conscience qu'il faut changer et partir. Pourtant d'une nature optimiste, elle devra choisir le bon chemin qui peut lui apporter la sérénité, la joie de vivre et s'entourer de ceux qui l'aiment vraiment (Anne, Amélia, Léon, Luigi et bien d'autres).

Lien : http://letempsdunlivre.com/2..