Critique de Lepetitcoinlecture

La romance n'est pas le genre vers lequel je me dirige habituellement mais de temps en temps j'aime découvrir ce genre. Secret défense d'aimer est une saga qui m'a énormément été conseillée.

J'ai beaucoup aimé le contexte de l'histoire, le fait qu'elle ne soit pas typique. On est vraiment dans un univers contraint, ce qui rends la romance beaucoup plus attrayante.

Les personnages principaux sont vraiment des opposés. On a Sabine qui est réservée et sans prise de tête. Puis on a Condor qui lui est beaucoup plus imposant avec un côté très protecteur. La relation entre eux prends du temps à se mettre en place et perdure tout le long du roman. J'ai beaucoup aimé qu'elle ne soit pas soudaine.

Cependant, j'avoue que j'ai été pas mal refroidie par cette fin. Je l'ai trouvé très axée sur le sexe et j'ai trouvé cela assez soudain. J'aurai apprécié de la résistance et ne retrouver ce côté que dans le tome 2.

Je suis donc mitigé... J'ai adoré la majorité du roman mais les dernières pages m'ont un peu refroidie.
Lien : https://www.instagram.com/p/..