Critique de Kryan

"Notes du docteur Cauvin - 23 avril : sujet Condor. Mental : OK. État général : inapte au terrain. Observation : je pensais que cette période de mise au repos forcée serait difficile pour lui, et par extension pour nous, mais il me fait mentir. Il est coopératif pour les soins et reste d'humeur égale.
La sienne, bien sûr."

Un joyeux bazar, un unique secret, des consignes, un vent glacial, une période d'adaptation, de la sincérité, le compartimentage, des plaisanteries, des procédures, une relation insensée, des rebondissements, un regard féroce, une bague de rêve, préserver sa réputation, de l'empathie, de la vigilance, de l'accessibilité, de l'honneur, de la sérénité, des complications, de la confiance, un square, de la rigueur, des compromis, la plénitude, la surprotection, de l'intimité,

Quel bonheur de retrouver mon chouchou Condor et son "bonbon" sa femme Sabine dans cette romance passionnée et passionnante... avec des passages vraiment drôles.