Critique de LeslecturesdeVeronique

Sophie Audouin-Mamikonian, « Indiana Teller T2 : Lune d'été » 366 pages
J'ai eu plus de mal avec ce tome 2. Pourtant, on retrouve tous les ingrédients qui m'ont fait aimer le premier tome de la saga. Pourtant, j'avais des difficultés à m'intéresser à Indiana à nouveau. le pauvre avait pourtant besoin de mon aide : sa mère a été enlevée, le père de sa petite amie est sauvagement agressé apparemment par un loup-garou ennemi et la petite amie en question est victime d'un mauvais sort : elle cesse de l'aimer pour tomber folle amoureuse de l'héritier du clan adverse. Des vampires entrent dans le jeu après qu'un hôpital de haute sécurité ait laissé s'enfuir une bande d'êtres surnaturels surpuissants et totalement sanguinaires.
Vous savez quoi ? Je n'ai pas résisté longtemps. Au bout d'une centaine de pages, la magie a agi et j'ai succombé. Non pas aux canines d'un vampire, mais à la plume de l'autrice. Parce que même si c'est une lecture ado, c'est sacrément addictif ! Impossible de le lâcher ! Alors, oui, je lirai le tome 3 !