Critique de Zazaboum

Quelle déception ! J'ai abandonné après 5 heures d'écoute, dont la dernière très crispante !

L'auteur ne fait que répéter, marteler à la petite blonde que les hommes sont les maîtres, êtres supérieurs, qu'ils ont tous les droits sur les femmes, le droit de les battre si elles n'obéissent pas, si elles ne baissent pas les yeux, si elles sont trop lentes, etc... jusqu'à la nausée !

Et présenter que les humains blonds aux yeux bleus sont supérieurs et plus évolués que les bruns rabougris bas du front, c'est un raccourci insupportable, tout autant que la misogynie étalée sans vergogne, ni honte !

Difficile de se croire à la Préhistoire ! On est loin de la qualité de la guerre du feu ! Il va encore falloir combien d'heures d'âneries pour arriver à une minuscule évolution de société ?

Et s'il y a des scientifiques d'accord avec ce ramassis de machisme et de spécisme, notre futur est encore plus triste que ce qu'on pourrait imaginer !