Critique de avislivresque

Avis d'Hélène :

Un grand merci à l'auteur pour se magnifique livre.
J'ai eu la magnifique surprise d'accrocher des la première page. notre Dimitri tellement sensuelle et tellement mystérieux.

Il nous sort de nos romans habituels..
J'ai aimé, j'ai adoré, j'ai dévoré..
J'ai vibré, j'ai pleuré..
Une perle, une pépite, un livre à lire absolument !

Louise et Dimitri sont la recette d'un succès grandissant, un roman à couper le souffle.

Un vrai coup de coeur.

Avis de Mathilde :

Non non ça y est, je viens de finir Dimitri,ça y est il me manque déjà j'ai envie de recommencer à le lire, j'ai envie de pleurer .

Oui je sais, j'ai pris beaucoup de temps pour le lire mais c'était voulue de ma part, je n'avais pas envie de le finir car dès le début je savais que ça serai une super livre rien qu'à la couverture et oui quand c'est une Belle couverture ça donne plus encore envie de lire . Puis quelques jours après j'ai eu la comfirmation que ce livre est merveilleux quand on a eu le droit au petit passage en avant première.

Dimitri la suite de l'histoire se passe à Nantes enfin on évoque chez moi je suis contente c'est la première fois que je lis dans un livre Nantes franchement Whaou puis un livre que j'aime du plus profond de mon coeur même si il me fait pleurer de rire et qu'il me donne des frissons. avec ce livre on passe par toutes les émotions .

Je crois que ce livre je le relirai car Dimitri c'est l'homme de ma vie, je le veux, j'ai adoré cette histoire du début à la fin.Merci à sophie auger him de l'avoir écrit pour nous . Les pages se tournent toutes seules. Franchement je le conseille à tout le monde, vous pouvez le lire, il est top c'est mon coup de coeur du moment . Et j'ai adoré ce livre car j ai appris quelques mots en russe dont "spassibo".

Oh je vois qu'il y a un petit clin d'oeil pour quelqu'un que l'on connait toutes.

Merci Sophie de nous avoir fait partager votre merveille, merci d'avoir bien voulu qu'on participer à l'aventure, j'ai envie de pleurer maintenant car je suis toute seule, en vrai je ne sais pas pourquoi ça me fait ça, peut être car je suis trop attachée, je l'aime ce livre, je l'aime .

Avis de Clem:

Whaou Whaou mon dieu, Dimitri, que de rebondissements.

Au départ je dois dire que Dimitri était vraiment un mystère pour moi , le cerner a été plus d'une fois un vrai casse tête, entre ces apparitions soudaines et son passé. Et pourtant j'ai adoré les émotions que cela me procurait. Tout ce mystère, ces questions que je me posais au fil de ma lecture, pour tenter de découvrir ce personnage atypique plus que mystérieux au fils des pages.

Ce livre a été une vraie petite enquête que j'ai mené entre deux et que j'ai résolu pour découvrir enfin qui il était vraiment, rendant par la même occasion ma lecture encore plus croustillante .

Découvrir la vérité m'a laissé sans voix et j'en suis passée par des émotions: L'étonnement , la colère , la tristesse , la joie Et surtout la surprise, avant de découvrir tout le mystère.

Bref une écriture rondement menée , écrite à la perfection , qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout et qui sera également vous tenir comme moi suspendu aux pages, vous n'arriverez plus à le lâcher .

Un livre qui m'a fait littéralement exploser de rire, de par les dialogues des personnages, avec leurs langages, leur franc parler, qui est juste hilarant , impossible de ne pas rire, de vrais bons moments de fous rires assurés.

Pour finir je peux dire que j'en suis vraiment extrêmement ravie, ce livre est une vraie perle littéraire. Il est à lire absolument !!! Ne pas le lire: je peux vous assurez que vous passeriez à côté de quelque chose de grandiose