Critique de avislivresque

Avis de Mathilde:

Whaou super histoire, j'en ai les larmes aux yeux . J'ai vraiment adoré du début à la fin, je le trouve magnifiquement bien écrit . Belle maman a une belle plume.

Cette histoire est vraiment très riche en rebondissement pas une seule fois on s'en lasse, on est toujours en alerte . Les pages se tournent toutes seules.

Au départ la relation entre Léa et Serge semble bien compliquée à cause de deux choses: la première leur différence d'âge même si moi perso ça ne me dérange aucunement et la 2éme raison c'est que Serge est le papa de la meilleure amie de Léa.

Mais ce livre nous montre vraiment bien que l'amour n'a pas d'age et tout ce qu'on peu faire par amour pour une personne :) c'est beau l'AMourrr :) .

J'aurais vraiment aimée que cette histoire ne se termine jamais mais bon c'est la vie et j'aurais aimé par dessus tout voir la réaction des amis de Léa à la fin mais bon ça seule ceux qui l'ont lu savent de quoi je veux parler.

Pour les autres lisez le c'est une merveille comme tout les livres de ma belle Maman.

j'ai hâte d'être au Salon du Livre de Paris le 19 mars et de rencontrer Belle Maman en chair et en os.

Avis d'Hélène:

Un grand merci à Sophie Auger car encore une fois elle m'a transporté dans une magnifique histoire. Je ne regrette pas de l'avoir lu et d'avoir rencontrer Serge et Léa.

Dès que j'ai commencé à le lire, je fut surprise, il faut avouer que je suis rentrée directement dans l'histoire .

Léa est une femme independante qui aime que tout soit sous contrôle, elle a une superbe vie mais vie avec un secret.

Serge est un homme d'âge mur qui après un divorce a préféré passer de conquête en conquête au lieu de refaire sa vie.

Un jour lors d'une soirée un peu trop arrosée Léa révèle son terrible secret a son ami. Mais pourquoi a-t-elle fait sa ??? Aprés avoir fait ce terrible aveu son avis son ami décide de la mettre au pied du mur en rencontrant cette homme.

Et si sans le savoir Serge ressentait la même chose.. Entre doute et attirance pysique... Serge et Léa nous emporte dans une magnifique histoire. Où il ne fera que lui montrer que malgré la différence d'âge quand l'amour est présent, il est beaucoup plus fort...

On comprend aussi que les sentiments ne se contrôle pas et que l'on a beau avoir des années de différence, si l'amour est solide et partagé les obstacles sont plus faciles à surmonter.

Il ne faut pas oublier qu'il y a une magnifique fin comme on les aime.

Franchement moi je vous conseille de le lire sans perdre une minute afin de vous faire un avis et franchement vous ne serez pas déçu ..