Critique de ninoune78200

Venez découvrir le charismatique, sombre et mystérieux Charles Dumont.

La seule femme qui compte à ses yeux est sa petite soeur Gabi allias Gabriella, en effet ses parents ne sont absolument pas présents dans l'éducation de celle-ci.

Gabi, elle, a une passion c'est l'équitation, elle monte d'ailleurs un poney du nom de Carotte, celui-ci est au bon soin d'une jolie jeune femme du nom de Bulle.

Charles de plus en plus s'intéresser a la passion de sa soeur, en effet la jolie Bulle ne le laisse pas indifférent, lui qui est habitué au coups d'un soir, va vite déchanté en découvrant le tempérament de feu de la demoiselle.

Il va faire son possible pour la séduire et percer ses mystères, car en effet, Bulle est une jeune femme bien mystérieuse a qui la vie n'a pas toujours fait de cadeaux, mais elle tient à rester forte coûte que coûte.

Un malheur va plonger Charles dans une profonde dépression et Bulle va faire son possible pour lui redonner son sourir et sa joie de vivre.

Leur histoire va t-elle tenir face à toutes les embûches qui vont se trouver sur leur chemin ?

Je vous laisse découvrir la super histoire de Charles et Bulle.

Cette histoire et passionnante du début à la fin, laissez vous envoûter dans la magnifique plume de Sophie Auger.