Critique de tislerkarine

Charles Dumont est un homme charismatique, rebelle, sombre, mystérieux, riche même très riche, une fortune hérité de sa famille sournoise et hautaine. Il a un don inné qu'il a du abandonner au détriment de son bien être et de sa sérénité, à cause d'une grosse erreur, l'ultime erreur de sa vie qu'il paie et paiera toujours.
Gaby alias Gabriella, sa petite soeur est au milieu de cet environnement où l'amour des parents n'est absolument pas présent, où le mépris de l'autre est omniprésent.
Bulle, un prénom très peu commun pour une femme, une rescapée de la vie, une survivante de ses malheurs et de ses blessures autant physiques que psychologiques. Elle va illuminé le quotidien de Charles mais jusqu'à quand? Comment va t-elle s'y prendre pour lui redonner le goût de vivre, de s'épanouir dans sa passion trop longtemps laissée de côté?
Max, un homme qui cache un lourd secret dont il ne peut parlé librement, un être blessé et seul malgré l'amitié indéfectible qui le relit à Charles. Sa vie sera basculée mais comment?
Un lien, un seul sera le fil d'Ariane entre Charles et Bulle mais lequel? quel est ce souvenir qui refera surface et qui va tout détruire? Que cache la famille Dumont? L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue, voilà ce que l'on entend fréquemment, mais l'argent sale, l'argent du détournement, l'argent du crime ne peu embellir un vie toute entière.
Charles va se rendre compte et découvrir des secrets bien enfouis de son géniteur, il va tomber de haut et redoré sa vie à sa manière mais au prix fort.
J'ai littéralement dévoré ce livre, cette histoire est irréaliste voir surréaliste. Elle reflète la vie riche des Monsieur et Madame de la haute société et tout ce qui se cache derrière les belles voitures, les belles maisons, les belles montres et tout ce luxe qui pue la luxure. Auger Sophie montre aussi que même les riches peuvent avoir un coeur et s'intéresser voir s'éprendre au monde des petits gens, les habitants de cette terre qui n'ont pas la richesse visible mais la richesse su coeur.
Je vous conseille vivement cette lecture ainsi que toutes les autres de Sophie, vous ne serez pas déçue.
Merci à Nisha Editions pour nous faire découvrir d'aussi excellents auteurs et histoires.