Critique de DeilfRi

🖊️Avis : 🖊️

🌻Premier roman édité pour Aurore et le seul que je n'avais pas lu.
Bah oui, je ne fais jamais comme tout le monde 🙄, je vais commencer son dernier bébé et je vais faire un petit avis sur le premier, illogique me direz-vous mais peut-être pas tant que ça....
qui sait...

🌻Cette Romance Contemporaine aurait mérité d'être mise plus en avant car pour un premier roman, ma foi l'histoire est prenante et bien écrite, avec la délicatesse, la justesse, l'humanité et la bienveillance de la plume de l'auteure.
Entrons dans la danse de Maya et de Nate.

🌻Maya est une belle femme, forte, pleine de vie, au caractère bien trempé, propriétaire d'un bar et des dettes héritées au décès de son père.
Elle ne laisse aucun homme l'approcher, juste un petit corps à corps de temps en temps, mais en toute discrétion et seulement quand elle veut.
Elle vit sa vie à fond comme elle roule sur sa moto : libre.
Mais elle sent qu'elle fait trop d'excès et que cela peut devenir préjudiciable pour récupérer ce qui est le plus précieux à ses yeux.
Derrière l'image de femme libre se cache un lourd passé de violences, d'humiliations et le secret d'une des choses les plus terribles, voir la plus horrible, que l'on peut faire à une femme.
De la danseuse prometteuse, brisée par son ex, elle est devenue une femme qui regarde toujours derrière elle, mais qui ira jusqu'au bout de des attentions.
Sa rencontre avec Nate va venir tout chambouler et la roue du destin va de nouveau tourner mais pour s'arrêter de quel côté ?

🌻Nate, chef d'un groupe de bikers, ne se laisse pas approcher facilement et surtout il ne souhaite aucune attache.
Malgré son apparence distante, son intransigeance et une violence en lui qu'il s'assure de maîtriser, cet homme cache aussi ses propres blessures.
Mais quand ses yeux vont tomber sur ce petit bout de femme qu'est Maya et surtout quand elle va l'entraîner avec elle dans une danse langoureuse où leurs corps ne vont plus que faire qu'un, tout explose et les étincelles entre les deux ne font que commencer.
Et on va découvrir un Nate très protecteur, fidèle et prêt à tout pour les siens.

🌻Tout va vite entre eux, mais ce ne sont ni des adolescents, ni de jeunes adultes, c'est comme une évidence et ils ont passé l'âge de tergiverser.
Tout est explosif entre eux, aussi bien dans beaucoup de leurs interactions, le sexe, leurs sentiments mais il va falloir qu'ils apprennent à temporiser car le passé refait surface et tout pourrait dérailler.
Pas De temps mort, surtout dans la deuxième partie du roman car entre intrigues, résolution de problèmes et leur passion dévorante, on ne s'ennuie pas.

❤️J'ai vraiment apprécié ce roman et ses personnages ainsi que le thèmes abordés encore une fois écrits avec le coeur d'Aurore.
Elle met encore une fois en scène une femme forte, touchante mais qui en fin de compte arrive à comprendre malgré son vécu qu'elle peut et a le droit de s'appuyer sur un homme, tout comme l'inverse.

😏Allez, je le dis maintenant, Tom'Ink, le dernier roman d'Aurore est le spin off de celui et devinez qui Maya cherche à protéger et récupéré ? L'un et l'autre peuvent se lire séparément mais ce serait dommage de passer à côté de deux très belles histoires.
Lien : https://www.facebook.com/103..