Critique de IdriSeLivre

Je préviens directement avant de commencer mon avis. Il faut vraiment prendre les avertissements en compte ! Dès le début nous sombrons dans la dureté de l'histoire. Les scènes sont très bien expliquées et pourraient choqués.

Voilà, le petit avertissement fait, je vais maintenant vous parler de cette dark romance que j'ai dévorée.

Bien que ce soit une dark romance, c'est très émouvant.
Aurore LC parle de violence physique / psychologique, viol, vengeance, etc. Les sujets sont assez difficiles mais très bien maîtrisés. Je me suis retrouvée captive de cette histoire voulant à tout prix que S trouve la paix en effectuant sa vengeance.

L'intrigue elle est tout aussi bien maîtrisée et addictive ! Dès les premières pages, on se demande qu'est-ce qu'il va se passer pour S. On se demande comment va-t-il gérer toute cette histoire.

Je me suis plongée dans l'univers d'Aurore LC avec grande impatience et je n'ai pas du tout regretté. Sa plume envoûtante et spéciale m'a directement emportée dans cette histoire dure et violente. Je me suis retrouvée au fin fond de la dark, poussée à l'extrême et j'ai aimé ça.

Je pense suivre de plus près l'auteure.