Critique de angelalectures

Et c'est parti on continue la saga de Titan Racing. Je crois bien que plus j'avance plus j'adore les personnages et leurs histoires.

Je retrouve donc la plume d'Ava notre Autrice allemande qui une fois de plus ma conquise.

On va donc retrouver Dakota qui est parti comme d'habitude pour signer un gros contrat. Ce contrat doit se signer avec l'arrogant Monsieur Grayson. Qui lui veut décrocher également un très gros contrat dans l'Orient.

Se retrouvant au pied du mur monsieur va faire une proposition insolite à notre cher Dakota. Ayant peur qu'elle n'accepte pas après une soirée de Beuverie on se croyait comme dans le film "jackpote". Réveil difficile gueule de bois et bague au doigt.

Voulant étouffer l'affaire Dakota accepte de suivre notre PDG dans son projet et son chantage. Sauf que bon... Entre haine et amour parfois la distance est infime.

Cette lecture m'a conquise l'auteur a su manier comme il se doit un chantage une attirance et de la souffrance (confiance en soi) bref une histoire belle et légère en en même temps un bon ennemis to lover avec des engueulades comme ils se doit... Un combo parfait