Critique de EmiBML

Les gars. Gros de coeur. Jusqu'à présent, les seuls livres young adult de ce style que je pouvais lire et re lire, et lire encore et encore étaient ceux de Pierre Bottero (L'Autre, La Quête d'Ewilan, Ellana…).

Mais là…. @clelieavit a fait fort. L'histoire est très bien construite. le monde est extrêmement détaillé, l'Histoire du monde cohérente et complète. Grâce à celà, les événements présents font sens, et les différents rebondissements sont, certes inattendus, mais logiques.

Les différents points de vue aident à avoir une vue d'ensemble très large, et sont tous bien écrit.

Il y a une romance, mais elle ne prend pas toute la place, développement des sentiments est lent et leur relation est saine et magnifique (pas comme d'autres romans où ils se déchirent constamment, bien que les événements de les aident pas).

Je ne sais pas comment vous décrire mon amour pour cette saga. Dois-je vous parler de mon attachement pour Eriana et Setrian? de ma haine mais également ma fascination pour le Velpa? de ma curiosité et de ma jalousie face aux pouvoirs que les habitants de ce monde ont?

Je n'en ai aucune idée mais vous l'aurez compris, j'en suis devenue dingue. Je vous le conseille vivement si vous êtes avides d'aventures, de trahisons, complots, rebondissements, et de belles amitiés.