Critique de laurie4104

Ayant lu les 1ers tomes des Kergallen et de Loup, y es tu?, je me suis lancée dans ce tome avec délectation.
J'ai beaucoup aimé l'histoire mais j'avoue que ce ne sera pas mon préféré de cette autrice.
C'est une gentille histoire qui met en avant nos Gardiens, nos petites voix intérieure, ange ou démon.
On sourit devant cette histoire, l'histoire amoureuse est secondaire car la partie primante est bien les Gardiens, cela ajoute une petite dose de douceur.

Le roman se lit rapidement, l'écriture est fluide, le style est limpide. J'ai ri de certaine remarques de Dalila, la petite diablotine. Je trouve Cael très pondéré, c'est la voix de la raison.

En lisant ce roman, j'avais l impression de visualiser parfaitement ces petits "lutins" comme dirait Guillaume.

Et cela me fait me demander si nous n'avons pas non plus ces petits anges et démons en nous parfois?! Qui sait? Prenez garde aux éclairs... ils pourraient nous dévoiler nos Gardiens.