Critique de laurie4104

Découvert par hasard sur les réseaux le 1er tome de cette saga familiale, j ai très vite été happée par l'univers de Aurore Aylin. Mêlant magie, surnaturelle, amour et amitié, le tout saupoudré de famille et d humour, le résultat ne peut être que spectaculaire.

Ce tome ci est consacré à Joanna mais nous orenons plaisir à retrouver Thaïs et son Highlander ainsi que tous les membres de cette famille.
Des démons rôdent et souhaitent voler les âmes de lumières. Johnny et sa famille devront s'allier à des anges pour éliminer la menace... quitte à perdre des plumes ou à trouver l'amour.

Le style d'écriture est fluide et tellement prenant que nous nous laissons glisser au fil des pages et c'est avec regret que nous refermons le roman sur le mot fin.
J'adore les renvoies qui nous permettent de comprendre le texte à ce moment là car ces romans sont embriqués dans d'autres qu'il faut pouvoir suivre... mais même sans les avoirs lu (je pense à la saga des du Chanais), on comprend très bien l'univers.
Petit plus, on apprend quelques mots de langues étrangère (que l'on peut murmurer à notre moitié 🙂)

en tout cas un superbe roman que je plebiscite fortement.