Critique de Lilou_books

Un tome 2 palpitant ! Impossible de lâcher ce roman trop longtemps tellement j'étais prise dedans. Je retrouve Joanna, qui fût un personnage déjà très attirant pour moi dans le premier tome de la saga, et je prends beaucoup de plaisir à mieux la connaître.
. le moins que l'on puisse dire c'est que l'autrice maîtrise à la perfection son univers. Sa plume ne laisse jamais place à l'ennui et les actions s'enchaînent naturellement dans le cadre idyllique de la Bretagne.
. le pouvoir de Joanna, Kergallen détonnante, est un pouvoir qui me fait rêver tout comme son histoire avec Dragan qui va lui faire découvrir un monde au-delà de tout soupçon. J'ai vu Joanna grandir et faire grandir Dragan tout du long et le faire de continuer de voir évoluer Thaïs et Kieran (les acteurs principaux du premier tome) est un vrai bonheur !
. Vous l'aurez compris, j'ai terriblement accroché avec ce second tome malgré quelques détails ayant évolués un peu trop rapidement à mon goût. J'ai hâte de lire le tome suivant et vous recommande vivement cette saga si vous aimez la Bretagne, ses légendes, les histoires d'amour puissantes et la sorcellerie !