Critique de Cyssie

J'ai abordé ce tome avec envie et tristesse à la fois. Envie car c'est un tome de ma saga chouchou 2018, année où j'ai découvert la plume magique de Aurore Aylin à laquelle je suis devenue addict. Et tristesse car la fin de cette saga marque un au-revoir à tous ces personnages que j'aime tant.

Et pour un tome final, il fallait une histoire grandiose… et un personnage extraordinaire. Qui mieux que la Reine Mère tyrannique des Kergalenn pour cela ?
Ce récit, toujour aussi bien écrit par la plume d'Aurore Aylin, m'a enthousiasmée du début à la fin, même si quelques larmes ont franchi mes yeux à un moment ( et sont encore présentes au moment où j'écris ces mots).
J'ai aimé retrouver toute la famille Kergallen dont mes chouchous Thaïs et Kieran, et tous les autres aussi.
Je ne décortiquerai pas plus ce retour car le plus important est qu'il donne au lecteur une bouffée de sentiments tout aussi divers et variés que peuvent l'être les ressentis livresques propres à chacun.
Merci Aurore de m'avoir fait vibrer à chaque tome. Merci pour cette fin fabuleuse..et pour ce bonus qui permet aux larmes de devenir sourire.