Critique de SebastienCreo

Ceci n'est pas ma première rencontre avec l'écrivain Philippe Aziz avant j'avais lu l'excellent livre Les Criminels de guerre et un de ces bon Les Société secrètes nazies. Séparer en six parties distinctes: À La recherche de l'Eldorado histoire très intéressante un peu plus et moi aussi je partirais à l'aventure en réécoutant Les Mystérieuses Cité d'Or, Christophe Colom a-t-il découcert l'Amérique ? Là aussi, il paraît que ce serait les Égyptiens d'abord et même les gens de l'Atlantide, Des coïncidences troublantes, de l'île de Pâques au continent de Mu là aussi revoir l'Eldorado mais aussi un pays qui fascine toujours autant depuis ce temps. Les Aztèques: peuples désespéré, fascinant et sanguinaire et bien sûr des arts d'une beauté incomparable avec des photos des différents lieux du Mexique et du Pérou. Malgré que le livre soit imprimé en 1978 donne une image de ce que les archéologues professionnels et amateurs savaient sur ces pays. On apprend quand même des choses même au Kentucky avec cette pièces hébraîque qui date bien avant la venu de Christophe Colomb.