Critique de haroldfrenkel

Une écrivaine de 50 ans, fan de littérature qu'elle n'hésite pas à placer un peu partout dans ce livre pour nous rappeler que son truc c'est la littérature, a parmi ses amis Pierre lui-même a un fils Boris qui passe son temps à coder. Suite à cela notre écrivaine se lance dans une enquête pour comprendre le phénomène. Elle prendra des cours auprès d'une jeune geek qu'elle trouve sur un site, puis s'intéresse à l'école 42, retour à Boris qui lui conseille de demander une initiation à son amie Marguaux qui a commencé par une formation littéraire mais dans l'ensemble l'enquête ne donne rien, vous aurez des noms de célèbres informaticiens qui selon elle ont donné naissance à l'informatique, on aura quelques exemples de codes, qui vous affiche quelques phrases, les conditions avec la commande Si, sinon si et les boucles avec la commande tant que. À la fin elle nous parle de son amour pour les gays avec Simon son pote de lycée et Enzo un jeune sur qui elle craque mais lui aime les garçons, elle envisage d'écrire avec Enzo grâce à chat-GPT un livre mais ils concluent que l'écriture requiert un vrai écrivain. Quant à Python c'est un langage de programmation mais bon on s'en sert aussi pour faire des pompes.