AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de EloLML


Après avoir lu School of desire j'étais impatiente de retrouver la Compagnie, ici nous allons suivre Eliza et Charlie, ce dernier se retrouvant dans une situation inextricable à Santa Maria, se voit contre toute attente « sauvé » par Eliza.
Ces deux-là ne savent pas s'entendre depuis des années déjà, leurs joutes verbales sont toujours de haute voltige, ce voyage impromptu va-t-il changer leur dynamique actuelle ?
Une chose est sûre, quand une mauvaise décision ou une mauvaise interprétation est éclairée d'un jour nouveau, c'est tout un quotidien qui est boulversé.

Eliza est une jeune femme de caractère, qui tient à son indépendance, elle ne supporte pas le côté privilégié de Charly et que chaque femme soit interchangeable pour lui, seul hic, elle a toujours trouvé son physique bien trop appétissant.

Charlie est un jeune homme plutôt têtu, un brin colérique qui ne se livre pas aisément mais d'une loyauté sans faille, il trouve Eliza irritante à souhait mais admet qu'elle a toujours eu un physique à se damner.

En cédant une fois, ils ne s'attendaient pas à être en besoin permanent de l'autre, à savourer la découverte de leur vraie personnalité, à une telle alchimie physique, à retrouver un sentiment balayé par les années.
C'est très primitif, très charnel entre eux et en même temps il se dégage une certaine douceur de leur relation, c'est addictif à suivre.
De fil en aiguille Eliza va accompagner Charlie sur la quête d'un secret bien gardé et va peu à peu s'ouvrir à lui mais leurs fêlures respectives vont aussi les faire se blesser mutuellement dans cette découverte de l'autre.

Delhia a une plume rafraîchissante, fluide, très efficace qui nous garantit de passer un très bon moment, elle manie parfaitement les scènes de sensualité, de sensibilité, d'amitié, d'humour, d'amour, offrant une excellente rythmique au récit, elle sait rendre chaque personnage attachant, c'est et ça restera toujours un régal pour moi de retrouver la superbe bande d'amis qu'elle a créé.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Delhia, j'ai hâte de lire le prochain duo, il m'a l'air muy caliente avec notre cher Diego 😎
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}