Critique de Read_more_books

Avec ce premier épisode de "Prune Again" c'est le retour du trash and Cash.

On remonte le temps à l'époque où Prune et Lilly partent à Londres pour leurs études. Au programme ? Et bien du sexe, du sexe et encore du sexe. Vous savez le genre de sexe sans sentiments, de la baise pure quoi ! Et avec Lilly, sa complice de baise elles vont s'y donner à coeur joie.

Dans cet épisodes, nos deux assoiffées de sexe vont faire connaissance avec leur voisin que Lilly avait repéré d'entrée de jeu...Un beau blond qu'elle a envie de dévorer...Quelle chance ce beau blond a un pote archi-baisable.

C'est le début d'une soirée très torride pour Prune et Lilly.

C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai retrouvé Prune. Alors j'avais encore en tête la Prune de la fin de la chute alors ce fut brutal de retrouver une Prune totalement Trash. Ne cherchez pas la douceur et les sentiments...Prune et Lilly veulent profiter de leur jeunesse et elles n'ont pas envie de s'encombrer avec l'amour, non elles ne visent que le plaisir.

Prune mène la danse pour faire monter la température avec son amant, elle érige ses barrières et se forge une carapace. Ce qui ne sera pas pour déplaire à son appolon du soir.

Avec cette mini-série on retrouve une Prune totalement incontrôlable, cette jeune femme au caractère bien trempé, je retrouve son langage un poil vulgaire et sa façon de voir la vie avec sa soeur de coeur Lilly.

Si vous avez aimé Prune dès le début de la chute dans sa version non censurée alors n'hésitez pas à découvrir cette saga.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..