Critique de EloLML

Venom est victime de son premier amour, voilà des années qu'il est dans une relation toxique qui le détruit de plus en plus car il accepte « tout » de cette femme, lorsqu'il rencontre Callie, il est de suite attirée par son aura pétillante et souhaite plus que tout quitter ses ténèbres pour entrer dans SA lumière.

Venom est un homme fragile émotionnellement, ses erreurs le rendent profondément humain, touchant, il est aussi loyal et protecteur et aspire à une vie de famille accomplie, quand il a les idées claires il ne peut que vous charmer.

Callie est d'une beauté sans pareille, une jeune femme, solaire, compréhensive, protectrice envers ceux qu'elle aime, un personnage qui inspire le respect, au vu de son enfance elle aurait pu devenir une petite chose fragile et non pas ce magnifique papillon.

Dayana nous propose une troisième romance biker qui reste dans la continuité des premiers tomes, une lecture rapide, fluide, une plume agréable, la romance est belle, les personnages principaux et secondaires sont attachants, les intrigues autour du club continuent avec les attaques sur les brebis et régulières du club, j'aurais d'ailleurs préféré une vengeance plus détaillée, plus exploitée. En dehors de cela, c'est toujours un plaisir de retrouver toute la bande, le couple subit toujours une forte attraction, poussant les protagonistes l'un vers l'autre et les amitiés sont véritables, infaillibles, on ne prend pas plaisir à suivre uniquement le duo principal mais bel et bien tout le Mc.

Je remercie Elsie Éditions pour leur confiance et vous donne rendez-vous prochainement sur Black, déjà disponible en numérique, l'ultime volet de cette saga bikers ♥️

Note : 4/5
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..