Critique de ChuckMorisse

Depuis sa sortie, j'ai beaucoup entendu parler de ce titre en bien. Serait-ce pour la qualité du titre ou parce que ce comics est l'oeuvre d'un Montpelliérain et que le côté cocorico pousse les gens à le défendre ?

Eh bien pour moi il semblerait que ce soit la deuxième option. Bien que n'ayant pas du tout apprécié l'oeuvre, je ne remettrais pas en cause sa qualité car je n'étais clairement pas le public et si ce titre pourra plaire à d'autres, je reste d'avis que ce serait plus la deuxième option qui ai fait parler de ce titre car il ne s'adressera clairement pas à un large public.

Je vous ai dit plus haut que je n'étais pas le public visé. Pourquoi ça ?
Tout simplement, je ne suis pas fan des anthologies et c'est bien ce qu'est cet ouvrage, une anthologie de plusieurs histoires, ayant un petit lien entre elles mais pouvant totalement être lues indépendamment les unes des autres et dans n'importe quel ordre.
Et je dois dire que dans ces histoires, aucune ne m'aura accroché. Dans le meilleur des cas il y en a une que j'aurais trouvé correcte mais les autres m'auront vraiment été pénible à lire. Je ne me suis attaché à aucun des personnages et le scénario n'aura pas réussi à m'accrocher.