Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

J'aime beaucoup la collection "Osez..." de la Musardine car on apprend beaucoup de choses sur notre corps, sur notre sensualité, sur l'amour, sur le sexe, sur le couple.

En lisant ce livre, j'avais l'impression de retrouver un peu quelques livres de la collection "Osez..." mais dans celui-ci, nous avons uniquement le point de vue d'Italo Baccardi qui est masseur-kinésithérapeute, on peut dire qu'il est un professionnel du corps, des massages.

Dans ce guide, l'auteur va nous distiller de nombreux conseils qui sont plus ou moins intéressants, à suivre selon les personnes. L'auteur nous aide finalement à mieux nous connaître, à prendre le temps de se regarder, de s'observer parce qu'il ne faut pas se leurrer, on n'a plus le corps de nos dix-huit ans !

L'auteur nous donne conseil et son point de vue que vous êtes libre de partager ou non. Pour ma part, certains passages m'ont fait lever les yeux au ciel comme les tatouages ou la chirurgie...

Ce livre ne cible pas uniquement les vieux couples mais tous les couples car les bonnes habitudes se prennent de bonheur.

Tout ça pour vous dire que si je ne partage pas totalement le point de vue l'auteur, j'ai aimé le suivre dans son raisonnement où il a su y glisser un soupçon d'humour pour nous parler d'amour.

Lien : https://leslecturesdeladiabl..