Critique de chevrieraudrey34

Merci aux Editions KERO pour m'avoir permise de lire ce livre.

Je conseil se livre a tous le monde pour montrer qu'encore beaucoup de pays ne laisse aucune liberté de penser et d'expression. puis acheter ce livre est une bonne action en effet les bénéfices serviront à sa défense. Lui, qui ose dire haut et fort ce qu'il pense dans un pays qui opprime la liberté d'expression. Merci également à Amnesty International de l'aider dans sa quête, la publication de cet ouvrage et sa défense.

Il ne reste que quelques écrits de Raif Badawi.... (les autres ont bien-sûr été détruits) et on les trouve dans ce tout petit recueil mais qui est d'une intensité incroyable... Ses pensées sont justes , éclairées, sensées.
Je ne peux que conseiller la lecture de ce livret afin d'ouvrir les yeux et de comprendre ce que vivent les gens dans ces pays. Il a été frappé de 50 coups de fouets et la douleur étant tellement intense et Monsieur Badawi tellement l'ombre de lui-même suite à cela que les 950 autre coups ont été reportés.. Qu'elle horreur ! Tout ça parce qu'il a eu envie d'ouvrir les yeux des gens et lleurs pensées.

J'espère (et je pense que tous ceux et celles qui liront ce livre) que cet homme pourra tenir la promesse qu'il a faite a son épouse... mais aussi qu'un jour il pourra a nouveau serrer sa petite famille dans ses bras.

J'envoi tout mon respect à Monsieur Raif Badawi pour son courage et sa volonté de vouloir un monde meilleur et libre.. Une fois encore la liberté a un gout bien amer et un prix bien élevé.