Critique de tremb77

L'art des challenges, vous faire lire des bd, romans auxquels on ne pensait pas mais trouvés exprès pour remplir un item.
Pour le challenge féminin avec un challenge dans le challenge, j'ai pris cette bd pour apporter ma contribution. Une bd avec un prénom.
Et c'est une bonne pioche ! Des dessins sympathiques, une héroïne une fille banale, comme nous, avec tout l'éclat d'une Bridget Jones. Raté pour moi c'est un troisième et dernier tome mais ça se lit très bien même en ne connaissant pas l'histoire déjantée d'avant. Une fêtarde qui découvre la vie de couple et ... la grossesse! Totalement décalé par rapport aux histoires de filles comme il faut. Toutes les petites premières fois au sein du couple, rencontres avec la famille, les amis, se cacher par pudeur, par honte de notre corps. Tout est traité de façon humoristique.

Un bon moment me faisant penser aux coups de fil entre copines, on dit tout sans complexe. Des situations un peu croquignolesques, de chicayas avec les copines qui nous trouvent plus assez fêtarde avec nos galimatias amoureux avec notre nouvel homme (antienne non c'est toiii qui raccroche). Bref une belle tranche de vie