Critique de celbookintheheaven

En bref :
Encore un tome drôle, sympa et plus introspectif.

Les dessins :
Simplicité et couleurs au rendez-vous. Une simplicité qui laisse tout de même sa trace.

Le scénario :
Joséphine trouve enfin un mec bien, et on sourit pour elle. Mais, avec cette peur de mal faire, les scènes comiques s'accumulent. On enchaine les maladresses et les quiproquos. On passe en revu tout ce que doit subir l'autre quand il entre dans nos vies : présentation aux amies, à la famille, bref, tous les moments qui font que le couple se construit. Et c'est franchement drôle ! Parce que ça peut rappeler des souvenirs et des moments qu'on chérit à force d'année qui passe inexorablement... Une certaine mélancolie qui peut aussi nous accompagner avec ce tome, et ça nous rend cette BD d'autant plus sympa !

Pour finir :
Je pensais que c'était un tome final, et je suis surprise de voir qu'un tome 4 existe ! Même si je trouvais que ce tome 3 finissait parfaitement, j'ai hâte de découvrir la suite des histoires cocasses de Joséphine.