Critique de MelanieD

Eh oui, Joséphine est en couple ! Pas de ces histoires bancales dont elle avait l'habitude avant, mais un vrai amoureux, qui se prénomme Simon ! Toujours entourée de ses meilleurs amis Rose et Cyril, de son chat Bradpitt, Joséphine fait l'apprentissage de la vie à deux. Présentations à la famille, changements personnels et relationnels, tout y passe !

Comme pour les deux premiers, j'ai pris plaisir à lire ce troisième tome. le personnage de Joséphine a su évoluer, tout en restant fidèle à elle-même. Souvent, quand les tomes se suivent et se ressemblent, ils finissent par perdre de leur intérêt. Ce n'est pas du tout le cas ici ! J'ai été agréablement surprise de la tournure qu'a pris la vie de Joséphine. A l'humour déjà présent vient se rajouter un léger sentiment de tendresse envers elle. N'ayant pas l'intention de vous révéler de quoi il s'agit, je vous invite à découvrir le dernier tome de ses aventures toutes plus drôles les unes que les autres !
Lien : http://lismoisituveux.wordpr..