Critique de Bouvy

Paolo pense être en vacances chez sa tante qui est pharmacien dans une citée balnéaire. Il a le béguin pour Lucia, l'assistante de sa tante Erica. Erica est une perverse. Elle fait subir un traitement hormonal au pauvre Paolo qui, à son insu, se transforme en jeune fille dotée d'un pénis. Sa tante ne se contente pas de le transformer, elle en fait son jouet sexuel et le soumet à tous ces caprices. Paolo, que sa tante appelle désormais Paola est exhibé en monokini sur la plage. Lucia le reconnaît et s'amourache de lui. En même temps, le pauvre est victime de sa naïveté et se retrouve dans toutes sorte de situation dans lesquels il est abusé. Mais il a l'air d'y prendre plaisir mais jusqu'où sa redoutable tante veut se servir de lui et l'asservir ?
Le trait est moderne, anguleux, vif. Les dessins sont de belle facture. Le scénario est osé, original. L'érotisme ne fait aucune concession à la pudeur, c'est merveilleusement pervers. L'humour n'est pas absent de ses pages délirantes. Le pauvre Paolo semble bien soumis. Est-il une victime consentante ou abusée ? Ce n'est pas très clair car il semble prendre du plaisir dans toutes les situations scabreuses dans lesquels il se retrouve. Sa tante semble redoutable, mauvaise. C'est sûr qu'elle ne souhaite pas que du bien à son neveu qu'elle asservit sans scrupule. Ca fait un moment que j'avais lu ce tome, j'avais négligé d'en faire la critique. C'est la sortie d'un deuxième tome, plutôt inattendu qui m'a rappelé à mon devoir « babeléen ». J'ai apprécié le côté original de l'histoire, je ne m'attendais pas à une suite. Pour l'audace, la qualité des dessins, l'originalité de l'histoire et l'érotisme émoustillant qui s'en dégage, je vais donner quatre étoile à ce livre. En format PDF, sur le site de la Musardine, la qualité de la numérisation est formidable.