Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Quelques jours avant Noël, le corps d'une femme est retrouvée morte au bord d'un lac, recouvert de roses rouges.
La détective Gemma Woodstock, connaissant la victime depuis le lycée, manoeuvre pour que l'affaire lui soit confiée.
Genna a toujours été fascinée par la jeune femme, que cache cette obsession qu'elle avait pour elle ?
Quels secrets vont être révélés, secrets qui auraient dû rester enfouis.
Sarah Bailey nous embarque en Australie pour une enquête pleine de suspense et de rebondissements.
L'enquêtrice que nous rencontrons me semblait cacher tellement de choses que c'est ce mystère, entourant sa fascination pour la morte, qui m'a fait avancer dans ma lecture.
Le récit nous envoûte, nous suivons cette enquête en temps réel, cela m'a permis de regrouper toutes les pièces de cette affaire, je me posais tellement de questions concernant Genna, j'avais envie de comprendre ses réactions, cette femme m'a intriguée dès le début de ma lecture.
Le style de l'auteure est agréable, les chapitres courts donnent un très bon rythme à ce récit, je viens de passer un bon moment de lecture.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..