Critique de NikkiJ

Connor est surnommé Mr Parfait. Il fait tout pour rendre ses parents fiers, surtout son père, que ce soit en jouant au baseball, en sortant avec une gentille fille, en ayant de bonnes notes.

Mais voilà que débarque dans sa petite ville, Graham. Venant de Saint Louis, Graham refuse de cacher son homosexualité, porte de l'eye-liner, des tee-shirt aux messages sans équivoque...

Entre Connor et Graham, c'est le coup de foudre. Mais alors que Graham accepte celui qu'il est, pour Connor c'est plus compliqué.

Ce roman aborde des thèmes comme le coming out, le harcèlement, la pression familiale. En soi, c'était une petite lecture sympa. J'aurai peut-être aimé un peu plus de difficulté entre Graham et Connor. Je trouve qu'au final, ce dernier accepte assez rapidement le fait d'être gay et l'avoue plutôt facilement à son entourage, même si un évènement fait qu'il se sent un peu obligé. Et, ceux si l'accepte sans réellement de difficulté.

A l'exception du passé de Graham, j'ai trouvé que tout était un peu trop lisse, trop utopique.