Critique de Miaousev62

alors je suis un peu mitigée sur ce livre. Globalement j'ai bien aimé. On suit deux personnages très différents mais très intéressants. L'histoire m'a tenu, un peu de suspens et à vrai dire après le dénouement je n'ai pas trop compris où les autrices souhaitaient nous emmener. En fait je pense surtout qu'on peut facilement être perdu où dérouté car la 4e de couverture est complétement trompeuse. Personnellement je m'attendais à un genre de thriller young adult et en fait on n'y est pas du tout. Les sujets traités sont d'actualité et très intéressants mais j'ai un peu l'impression que justement il y a trop de sujets en un seul livre. Qu'en quelques personnages on a voulu traiter de tous les sujets de société actuels. C'est un peu déroutant. En soit c'était bien mais peut être trop chargé. Et surtout, quel rapport avec le résumé de la 4e de couverture 🤷 sinon le fait que le livre soit écrit à 4 mains ne m'a pas du tout dérangé, c'est fluide, j'ai aimé l' écriture. Un livre intéressant pour les ados de cette nouvelle génération, avec des sujets importants mais personnellement je reste sur ma faim sûrement parce que je m'attendais à tout autre chose.