Critique de em_lire_delivre

Ce roman est la suite de Un voisin pour Noël même s'il peut se lire indépendamment de ce premier tome.

C'est une histoire très courte dans laquelle on retrouve Florian et Thibault qui vont passer leurs vacances au Puy-de-Dôme, dont Thibault est originaire.

Au milieu des amis de Florian, il se sent perdu et il ne comprend pas le comportement de Guillaume. Ce sera l'occasion pour lui de mettre les choses à plat mais aussi de se rendre compte qu'il mérite d'être aimé malgré ses doutes. J'ai beaucoup aimé le personnage de Florian. Je me suis reconnue dans son besoin de calme et son manque d'envie de sociabiliser. Thibault est aussi adorable. Il aime profondément Florian et en est fier.

Cette petite histoire vous fera passer un moment agréable. C'est tout mignon, c'est une lecture doudou. 🧸❤
Famille, amitié, vacances de Noël, amour, c'est un combo gagnant ! 😉

❄🏔🎄❤🎿💻🎧⛄🦌

« Je n'ai rien contre les filles, mais je n'en suis pas une. Être sensible, apprécier passer du temps dans un spa ou aimer les garçons ne fait pas de moi une femme. Je suis un homme, point. Et on n'a pas besoin de se battre, parler avec une grosse voix ou avoir de la crasse sous les ongles pour être considéré comme tel »

« Les mots peuvent blesser bien au-delà de l'importance qu'on leur donne »