Critique de kawasu

Il faut commencer par ce roman si on désire comprendre les autres livres de Baldacci impliquant le Camel Club.
Oliver Stone (nom fictif) qui travaille dans un cimetière, Caleb Shaw qui travaille à la Bibliothèque du Congrès, Milton Farb informaticien qui produit des pages web et Reuben Rhodes, débardeur et vétéran du Vietnam, sont les quatre membres du Camel Club partisan de la théorie du complot.
Lors d'une réunion, les membres du Camel Club sont témoins du meurtre d'un individu par deux hommes qui tentent de faire passer cet assassinat pour un suicide.
Personnages intéressants, crédibles et bien présentés. le passé d'Oliver Stone est assez particulier et intimement relié à Carter Gray du NIC et à Capitaine Jack. L'agent spécial Alex Ford, un ami de Stone, est chargé de l'enquête du meurtre déguisé en suicide avec sa nouvelle partenaire du Service de Sécurité du président.
Un groupe d'islamistes s'entrainent afin d'enlever le président des EU. Cependant, selon les informations du NIC (agence de contre-espionnage des EU), tous les membres de ce groupe sont morts.
Très bonne intrigue et, de plus, les revirements sont nombreux et nous tiennent en haleine jusqu'à la fin.