Critique de koalas

Oyez lecteurs, lectrices de la collection Mystère ou pas, demandez le programme !
En avant première, Lewin Mountain, un maître de l'illusion qui aurait dû devenir aussi célèbre qu'Houdin, revient de l'au-delà pour vous dévoiler son plus grand tour de prestidigitation. Avant de passer de l'autre coté du miroir, le faiseur de miracles vous dévoile comment il s'est vengé d'un meurtre, en a commis un puis s'est volatilisé...comme par magie ! Si vous pensez que c'est du bidon, de la poudre au yeux, du chiqué, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Lisez et vous verrez que c'est un numéro exceptionnel !
Bill Ballinger est surtout célèbre pour son roman noir Version originale que je vous conseille de lire si ce n'est déjà fait. Mais le scénario d'Une dent contre lui rabat les cartes. On a affaire à un sacré tour de passe-passe. A la fin du roman- spectacle, je n'ai pu qu'applaudir et rire du mauvais tour.
Une dent contre lui...attention, ça peut faire mal !